LES JARDINS PARTAGES D'ESPACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Primptemps 2018

Aller en bas

Primptemps 2018 Empty Primptemps 2018

Message par lucasBrise Dim 25 Mar - 12:28

Bonjour,

Je lance un sujet pour échanger sur ce vous voulez faire au jardin.

J'ai fait le compte des graines et on en a perdu pas mal avec l'attaque des nuisibles. J'ai des graines de salades aromates pour renouveler le stock.

Je compléterai le fichier stock graines.
Je vais mettre des plantations rapides pour ne pas immobiliser une surface importante. C'est d'ailleurs un principe du jardin en carré.
Chaque plantation est renseignée dans le fichier google commun.
Pour savoir quoi faire au jardin, je consulte ce fichier. Je reçois une newsletter de gerbeaud. La dernière portait sur l'entretien des fraisiers. Je compte faire ces travaux la prochaine fois.
Ma présence au jardin est planifiée dans le Google agenda et je pourrais croiser l'un de vous à l'occasion.
Les semis commencé es à la maison seront bientôt prêts. Salade, haricots, tomates.
Voilà,
Nb des outils informatiques : liste de diffusion google, google sheet comprenant la liste des graines, un suivi des entretiens et plantation, une todo list, un repère des principales plantations. Enfin il y a l'agenda partagé google et ce forum.


lucasBrise

Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum